
Organisation
Le Branch Do Tank a été fondé en septembre 2020 et est organisé en tant qu'association indépendante et autonome. Cette organisation a pour vocation de recueillir les suggestions et les idées de nouveaux processus et modèles de collaboration des entreprises membres, des établissements d'enseignement et d'autres associations, afin de les tester et de les introduire dans la pratique en partageant ces expériences avec ses membres. Le but est de tester systématiquement les innovations dans des projets clients concrets et non dans des environnements de laboratoire fictifs. En effet, contrairement à un groupe de réflexion qui recherche de nouveaux outils et méthodes, cette association est strictement orientée vers l'application.
Adhésions
Branch Do Tank est ouvert à toutes les personnes physiques et morales du marché de la construction et de l’immobilier en Suisse qui souhaitent agir, réaliser des projets et faire avancer le secteur. En complément avec les associations sectorielles existantes, Branch Do Tank a adopté une structure qui recouvre l’ensemble de la chaîne de création de valeur tout au long du cycle de vie des biens immobiliers.
- Opportunité de saisir consciemment et activement les chances offertes par le changement pour sa propre entreprise
- Possibilité d’influencer activement le développement du secteur de la construction et de l’immobilier
- Participation à des évènements qui permettent l’échange d’expériences concrètes
- Bulletin d’information
Nos membres
Comité directeur
Les compétences et les capacités des différents membres du comité directeur recouvrent l’ensemble du cycle de vie des biens immobiliers et assurent à Branch Do Tank une représentativité de tous les intérêts du secteur.


Markus Mettler

Peter Pfiffner

Adrian Altenburger

Carlo Bianchi

Christof Glaus

Daniel Erne

Dominik Frei

Hannes Pichler

Ivo Lenherr

Joris Van Wezemael

Katharina Lehmann

Martin Strub

Nadia von Veltheim
Philipp Peikert

Stefan Zanetti

Stephan Grau

Wolf Seidel

Wolfgang Hardt

Yvette Körber

Jens Feddern
Comité Romand
Les membres du comité romand relaient les besoins régionaux de la Suisse romande afin de mettre en œuvre Branch Do Tank dans toute la Suisse.

Frédéric Boy

Oliver Henninger

Renaud Vincendon
Gilles Chèvre

Antony D'Agostino

Sylvain Dubois

David Engel

Bertrand Fayot

Stéphane Maye

Philippe Moeschinger

Christoph Syz

Olivier Thomas

Jean-Marc Demierre

Pierre-Alain L'Hôte

Christophe Malbec

Mariama Raulet

Jacques Johner

Michel Van Mark

Raphael Jacquier

Olivier Meyer
Direction
Grâce à leur engagement, leur amabilité et leur motivation, les membres du secrétariat assurent le bon déroulement des activités de l’association et des affaires courantes. Ils s’avèrent également d’excellents interlocuteurs pour les questions des membres, de la presse et du public.