La théorie de l’agent principal dans le contexte de nouvelles formes d’acquisition et de gestion de projets

25 janvier 2024, The Branch, Schlieren

Au terme de décennies de prospérité, de confort et d'immobilisme, nous abordons désormais une phase de changement, de crise et de ralentissement. Au cours de celle-ci, nous devons faire preuve de sagesse et tirer les leçons des erreurs douloureuses que nous avons répétées. L’analyse impitoyable de modèles anciens, associée à beaucoup de créativité et à l’examen des expériences menées à l’étranger, permet à de nouvelles approches, à des idées neuves et à des modèles d’acquisition et de gestion prometteurs d’émerger. C’est justement dans ce contexte tendu que The Branch s’engage à présenter et à tester des idées et des modèles innovants, intégrés et neufs et à en débattre.

Joignez-vous à ce mouvement et assistez à deux exposés rafraîchissants. Le premier met l’accent sur l’interprétation, l’analyse historique et l’identification de perspectives résolument tournées vers l’avenir, tandis que le second s’accompagne d’instructions tangibles et concrètes permettant de dégager une réponse possible. Les exposés seront suivis d’une table ronde au cours de laquelle vous pourrez approfondir ces thématiques avec les intervenants, poser des questions et esquisser de nouvelles idées.

 

 

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire d’ici au 22 janvier 2024. 

Exposé d'introduction

Table ronde 

Présentation disponible uniquement en allemand.

La théorie du principal-agent dans le contexte de différents modèles de déroulement de projet par Hannes Pichler PRÉSENTATION - HANNES PICHLER PRÉSENTATION - ROBIN NEUHAUS

Photos